BIENVENUE AUX GENTLEMEN DRIVING

En 2014, un club pour les pilotes de sport et de voitures particulières, les amateurs de courses et de rallye, a été créé à Majorque, en Espagne. Nous l'avons appelé Driving Mallorca, et nous avons organisé des rencontres hebdomadaires et des balades animées, avec au programme des déjeuners conviviaux et des haltes merveilleuses, des rallyes et des journées de piste. Un assemblage varié de voitures et de motos ! Nos partenaires ont toujours été encouragés à nous rejoindre ou à participer au volant de leur propre voiture.

Début 2020, nous avons décidé de lancer le club au niveau international et de le structurer de manière plus professionnelle. Nous avons changé notre nom en « Gentlemen Driving », créé une nouvelle société et constitué pour nos membres une plateforme communautaire au goût du jour. Notre nom est inspiré des LeMans racing « Gentleman Drivers », qui font référence au pilote non professionnel que chaque équipe doit intégrer pour pouvoir participer.

La société compte 12 membres fondateurs qui sont autant d'actionnaires. Quant au nombre de nos membres, il augmente grâce aux « ambassadeurs du club » qui organisent des événements et des activités dans plusieurs pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique du Nord et du Sud.

En tant que membre, vous pouvez profiter de tous les avantages cités dans notre section « Caractéristiques des membres » et assister à nos divers entraînements, rencontres, journées de piste, excursions de week-end et rallyes mensuels, où qu'ils aient lieu. Vous pouvez également bénéficier de réductions, de soutien et de promotions de la part de nos « Sponsors ».

Sur cette page web, vous disposez d'un identifiant de profil qui vous permet d'accéder aux fonctions de membre et de télécharger des photos sur votre profil. Vous pouvez trouver les coordonnées des autres membres et établir un réseau avec eux. Vous y trouverez également notre calendrier des événements et notre boutique d'articles de sports automobiles. Vous pouvez contacter nos conseillers experts et découvrir d'autres caractéristiques des membres.

Veuillez vous inscrire ici ou remplir vos coordonnées si vous souhaitez devenir membre de Gentlemen Driving, ou recevoir plus d'informations.

WELCOME TO GENTLEMEN DRIVING

In 2014 a club for sports and singular car drivers, racing and rally enthusiasts was started in Mallorca, Spain. We called it Driving Mallorca, and we organised weekly meetups and spirited drives with some wonderful lunches and stops, rallies and track days in a wide variety of cars and motorbikes. Our partners have always been encouraged to join us or to participate in their own cars.

At the beginning of 2020 we decided to launch the club internationally and become more professionally structured. We changed our name to “Gentlemen Driving”, formed a new company and created a modern community platform for our members. Our name is inspired by the LeMans racing “Gentleman Drivers” referring to the non-professional driver that each team needs to incorporate in order to participate.

The company has 12 founding members as shareholders and our membership is growing with the help of “Club Ambassadors” who are organising events and activities in several countries in Europe, Asia and North and South America.

As a member you can enjoy all the benefits in our “Member Features” section and attend any of our monthly drives, meetups, track days, weekend tours, and rallies wherever they take place. You can also benefit from discounts, support and promotions from our “Sponsors”.

Here on the webpage you will have a profile login where you can access the member functions and upload pictures to your profile. You can find details of the other members and network with them. Our event calendar and the merchandise shop are also here, and you can contact our expert advisors and find more member features.

Please sign up here or fill in your details if you would like to become a Gentlemen Driving member, or receive more information.