Journée exclusive sur circuit à Ascari

Journée de piste exclusive d'Ascari

 

Samedi dernier, le 23 octobre, nous avons passé la journée sur le plus long circuit d'Espagne et le plus beau du monde : Le circuit Ascari, une piste privée qui allie plaisir et pure adrénaline.

 

Nous avons emmené nos deux Porsche Cayman sur le circuit pour que les membres et partenaires puissent en profiter tout au long de la journée, et cela n'aurait pas pu être mieux. Une expérience inoubliable !

 

Membres prêts à courir !

Peter Redrin et les membres profitant du circuit Ascari

Le temps était parfait et a contribué à faire de notre journée de piste un énorme succès, permettant aux membres de courir autant qu'ils le pouvaient. Une fois les courses terminées, tout le monde demandait déjà quand aurait lieu notre prochaine journée de piste. Calendrier des événements Track Days pour découvrir ce qui s'en vient !

 

Notre club automobile est l'endroit idéal pour les passionnés de voitures et les amateurs d'essence pour se réunir au sein d'une même communauté, car nous offrons à nos membres des événements sociaux, des expériences professionnelles sur circuit, et un réseau amical dans notre communauté automobile internationale, entre autres avantages d'être membre. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? 

 

Nous nous préparons déjà non seulement pour notre prochaine journée de piste, mais aussi pour toutes sortes de surprises que notre Gentlemen Club est sur le point de lancer, alors restez bouche bée !

 

Profitez de la galerie de photos de cette merveilleuse journée de piste !

 

 

Êtes-vous prêt à nous rejoindre ?

Nous proposons des journées de piste en Espagne, au Portugal et en Europe. Les pilotes débutants, intermédiaires et expérimentés sont les bienvenus. Nous sommes entièrement équipés pour offrir une expérience de course sûre et amusante, et en tant que membre de notre club automobile, vous bénéficierez de prix très bas pour les journées de course sur circuit. Alors si vous envisagez d'essayer les courses sur circuit, de devenir un pilote expérimenté ou simplement d'apprécier l'expérience de la course sur différents circuits, c'est l'occasion de votre vie. Rejoignez-nous et profitez de la meilleure expérience sur circuit de votre vie !

 

Consultez notre calendrier d'événements sociaux !

Pour plus d'informations et pour réserver, contactez-nous au +34602462787.

Partager cet article
Donnez votre avis !
0 0

Exclusive Track Day in Ascari

Exclusive Ascari Track Day

 

Last Saturday, October 23 we spent the day at the longest circuit in Spain and the most beautiful in the world: The Ascari Circuit, a private track that combines fun with pure adrenaline.

 

We took our two Porsche Caymans into the track for members and partners to enjoy them throughout the day, and it couldn’t have been better. An unforgettable experience!

 

Members ready to race!

Peter Redrin and members enjoying the Ascari Circuit

Weather was perfect and it helped make our track day a huge success, allowing members to race as much as they could. Once racing was over, everyone was already asking when our next track day was, so check out our Track Days Event Calendar to find out what’s coming!

 

Our car club is the perfect place for car enthusiasts and petrolheads to get together as part of the same community, as we offer our members social events, professional track day experiences, and a friendly networking in our international car community among other benefits of being a member. What are you waiting for to join us? 

 

We are already getting ready not only for our next track day, but for all kind of surprises our Gentlemen Club is about to launch so stay stunned!

 

Enjoy the picture gallery of this wonderful track day!

 

 

Are you ready to join us?

We offer track days in Spain, Portugal & Europe. Beginners, intermediate, and experienced drivers are welcome to join us. We are fully equipped to offer a safe and fun racing experience, and as a member of our car club, you will enjoy very low prices for track day racing. So if you are thinking of trying track racing, becoming an experienced driver, or just enjoy the racing experience on different tracks, this is the opportunity of your lifetime. Join us and enjoy the best track experience of your life!

 

Check Out Our Social Event Calendar!

For more information & booking, contact us on +34602462787.

Share This Post
Have your say!
0 0