Bienvenue dans notre club de Majorque

Welcome to our club for petrolheads passionate about cars & motorsport. We are over 300 members and we are constantly growing. Please read through this page and sign up in the contact form if you are interested to know more..

NOS MEMBRES
Les membres du club sont âgés de 40 ans et plus, tous des personnes sympathiques et amicales qui partagent la passion des voitures, aiment s'entraider et s'amuser ensemble. Dans notre club, les gens sont le plus important, nous ne nous soucions pas tellement des voitures que vous conduisez. Nos membres possèdent des voitures de sport, des voitures classiques, des voitures américaines, des voitures de rallye ou des voitures de course. Le mélange de bonnes personnes est l'une des parties les plus intéressantes de notre club.

NOS ÉVÉNEMENTS
Afin de divertir nos membres et de créer une forte valeur sociale, nous organisons plusieurs types d'événements différents chaque mois.

  • Rencontres dans le garage du club
  • Rencontres pour les déjeuners et les dîners
  • Voyages en voiture le week-end
  • Journées de karting autour de l'île
  • Journées sur les circuits d'Espagne et du Portugal pour les débutants et les pilotes expérimentés.
  • Rallyes pour les débutants et les conducteurs expérimentés.
  • Barbecues du samedi

Contactez-nous et participez à l'un de nos événements en tant qu'invité, nous sommes heureux de rencontrer de nouveaux passionnés de voitures.

LE GARAGE DE NOTRE CLUB
Nous disposons d'un fantastique garage de 1500 m² à Can Valero, Palma, où vous, en tant que membre, avez un accès libre à nos événements, pour réparer ou rénover votre voiture, pour polir votre voiture, pour stocker votre voiture et pour prendre un verre au bar. Nous sommes très fiers de notre club house et il est ouvert de 11 à 20 heures du lundi au samedi.

NOTRE APP MOBILE
Nous avons une application mobile où vous trouverez tous les autres membres, tous nos événements et une carte de membre numérique avec de nombreuses réductions liées à celle-ci. Après vous être inscrit en tant que membre, vous pouvez la télécharger et vous connecter.

COMMENT DEVENIR MEMBRE
Veuillez remplir le formulaire de contact sur cette page afin que nous puissions vous contacter et vous inviter à notre garage et à l'un de nos événements en tant qu'invité. Lorsque vous êtes prêt à nous rejoindre, il suffit de remplir notre formulaire d'adhésion et de payer avec votre carte de crédit :

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS
Veuillez remplir le formulaire de contact de cette page et nous répondrons à toutes vos questions dans les 24 heures. Nous aimons que les gens nous contactent !

Ou contactez notre responsable du club de Majorque :

Morten Reichert
Téléphone : +34691877770
Courrier : morten@gentlemendriving.com

Club Garage Adresse :
Calle Asival 6, Can Valero (MAP)

Welcome to our club in Mallorca

Welcome to our club for petrolheads passionate about cars & motorsport. We are over 300 members and we are constantly growing. Please read through this page and sign up in the contact form if you are interested to know more..

OUR MEMBERS
The people in the club are from 40 years old and up, all nice and friendly people who share the passion for cars, like to help eachother and have fun together. In our club the people are the most important, we do not care so much about what cars you are driving. Our members own sports cars, classical cars, American cars, rally cars or  racing cars. The mix of good people is one of the most interesting part of our club.

OUR EVENTS
To entertain our members and to create a strong social value, we organize many different kind of events every month.

  • Meetups in our club garage
  • Meetups for lunches & dinners
  • Road trips on weekends
  • Karting days around the island
  • Track days on the racetracks in Spain & Portugal for beginners & experienced drivers.
  • Rallies for beginners & experienced drivers.
  • Saturday barbecues

Contact us and join one of our events as guest, we are happy to meet new car enthusiasts.

OUR CLUB GARAGE
We have a fantastic 1500 sqm garage in Can Valero, Palma, where you as member have free access to our events, to repair or renovate your car, to polish your car, store your car and have a drink in the bar. We are very proud of our club house and it is open 11-20.00 every Monday – Saturday.

OUR MOBILE APP
We have a mobile app where you find all the other members, all our events and a digital membership card with many discounts connected to it. After you signed up as a member, you can dowmload it and login.

HOW TO BECOME A MEMBER
Please fill in the contact form on this page so we can contact you and invite you to our garage and to one of our events as a guest. When you are ready to join us just fill in our membership application and pay with your credit card:

IF YOU HAVE ANY QUESTIONS
Please fill in the contact form on this page and we will answer any questions you might have within 24 hours. We like when people contact us!

Or contact our Mallorca Club Manager:

Morten Reichert
Phone: +34691877770
Mail: morten@gentlemendriving.com

Club Garage Address:
Calle Asival 6, Can Valero (MAP)