Partenariat Senkpiel Car & Driver - Bremotion avec Mercedes - AMG dans la série de course automobile allemande ADAC GT4 Allemagne 2020

Senkpiel Car & Driver Sports marketing accompagne ses partenaires dans le monde fascinant du sport automobile et crée de la valeur grâce à des solutions intégrées, innovantes et individuelles. Nous utilisons pour cela toute notre expertise et notre passion. Faites partie d'une communauté forte et élargissez votre portée.

Nous sommes impliqués dans le sport automobile depuis 30 ans et, avec Bremotion Racing, nous lançons l'ADAC GT4 en Allemagne avec deux véhicules.

L'ADAC GT4 Germany est l'une des séries de courses automobiles allemandes les plus populaires auprès des jeunes talents et des pilotes amateurs ambitieux. Seules les voitures de sport de la catégorie Gran Turismo® (GT) participent aux courses.

Les lieux sont l'Allemagne, l'Autriche et les Pays-Bas. Les séries de courses attirent chaque année plus de 150 000 spectateurs sur les circuits et des millions de téléspectateurs devant des écrans, sur Internet et dans la presse écrite.

Bremotion, de Mühlheim près de Francfort, fait partie de l'ADAC GT4 Allemagne et, à ses débuts en 2019, a immédiatement placé le champion dans le classement du trophée (pour les pilotes de plus de 35 ans) et a obtenu une troisième place bien accueillie dans le prestigieux classement junior avec la jeune star Jan Philipp Springob. En 2020, Bremotion élargit son engagement dans le sport automobile en tant qu'équipe officielle Mercedes-AMG Customer Racing Team et lance deux voitures de course Mercedes-AMG GT4.

Partenaire de l'équipe, l'ADAC GT4 Allemagne offre une plate-forme publicitaire attrayante avec un groupe cible très intéressant. En plus de la présence médiatique par le biais d'espaces publicitaires sur le véhicule et le conducteur, l'équipe offre des possibilités intéressantes dans le domaine de l'hospitalité et des VIP. Cela inclut des expériences passionnantes en sport automobile, l'accès à des événements et des happenings exclusifs, une restauration de première classe, des courses de taxi à couper le souffle et bien plus encore.

En tant que partenaire de Bremotion, nous ouvrons l'ADAC GT4 Allemagne à votre entreprise en tant que plate-forme de communication. Faites partie de notre communauté GT Motorsport et profitez de nos opportunités pour vous adresser à votre groupe cible avec une grande portée et émotionnellement.

Avec Bremotion, nous offrons l'une des plateformes de marketing les plus attrayantes au monde dans le domaine du sport automobile.

Résultats 2019 :

  • 1. Place dans le trophée général avec Oliver Mayer
  • 3. Place dans le classement général junior avec Jan Philipp Springob

Si vous êtes intéressé par une collaboration, nous serions heureux de vous présenter nos idées et nos approches de coopération dans le cadre d'un entretien personnel.

Nous nous réjouissons de recevoir un bref retour d'information et de faire bientôt votre connaissance.

Bien à vous,
Lothar Senkpiel - Conducteur du Senkpiel / Bremotion
Courrier électronique : senkpiel@senkpiel.eu

Partager cet article
Donnez votre avis !
0 0

Partnership Senkpiel Car & Driver – Bremotion with Mercedes – AMG in the German automobile racing series ADAC GT4 Germany 2020

Senkpiel Car & Driver Sports marketing accompanies its partners through the fascinating world of motorsport and creates value through integrated, innovative and individual solutions. We use all our expertise and passion for this. Become part of a strong community and expand your reach.

We have been involved in motorsport for 30 years and together with Bremotion Racing we are launching the ADAC GT4 in Germany with two vehicles.

The ADAC GT4 Germany is one of the most popular German motorsport racing series for young talents and ambitious amateur racers. Only sports cars of the Gran Turismo class (GT) compete in the races.

The locations are Germany, Austria and the Netherlands. The racing series attracts more than 150,000 spectators to the racetracks every year and millions of viewers in front of screens, on the Internet and in the written press.

Bremotion from Mühlheim near Frankfurt Main is part of the ADAC GT4 Germany and, in its debut year 2019, immediately placed the champion in the trophy classification (for drivers over 35) and achieved a well-received 3rd place in the prestigious junior classification with young star Jan Philipp Springob. In 2020, Bremotion expands its motorsport commitment as the official Mercedes-AMG Customer Racing Team and brings two Mercedes-AMG GT4 racing cars to the start.

Partner of the team, the ADAC GT4 Germany offers an attractive advertising platform with a very interesting target group. In addition to the media presence through advertising space on the vehicle and driver, the team provides interesting opportunities in the area of hospitality and VIP. This includes exciting motorsport experiences, access to exclusive events and happenings, first-class catering, breathtaking racing taxi rides and much more.

As a partner of Bremotion, we are opening the ADAC GT4 Germany for your business as a communication platform. Become part of our GT Motorsport community and take advantage of our opportunities to address your target group with wide reach and emotionally.

With Bremotion we offer one of the world’s most attractive marketing platforms in motorsport.

Results 2019:

  • 1. Place in the overall trophy with Oliver Mayer
  • 3. Place in the junior overall ranking with Jan Philipp Springob

If you are interested in working together, we would be happy to present our ideas and cooperation approaches to you in a personal conversation.

We look forward to a short feedback and to getting to know you soon.

Kind regards,
Lothar Senkpiel – Senkpiel Car & Driver / Bremotion
Email: senkpiel@senkpiel.eu

Share This Post
Have your say!
0 0